mercredi 6 août 2014

CADEAU HOTESSE

Me revoilà ENFINNNNN !!
Je profite de mes vacances et d'un peu de répit pour mettre ENFIN mon blog à jour  et vous présenter le cadeau que j'ai réalisé pour Adeline mon hôtesse d'hier qui m'a gentiment accueillie pour un atelier chez elle. Je l'ai réalisée avec les nouveaux papier Design "Voies maritimes" page 187 de notre nouveau catalogue que je vous ai d'ailleurs mis en lien sur l'onglet "Catalogue 2014 - 2015" de mon blog.

Voici la boîte fermée. Le noeud a été réalisé grâce à l'insta enveloppe :


Et la voici ouverte, remplie de petits gels douche en guise de cadeaux et idéals pour une escapade d'un week-end : 

J'espère que vous profitez comme il se doit de cet été et je vous souhaite donc à toutes de très bonnes vacances. A très bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire