dimanche 19 juillet 2015

BOITE CADEAU

La semaine dernière, j'ai accueilli chez moi Danielle Conseillère PartyLite pour une présentation des objets de décorations et bougies de la marque.
Danielle a pour coutume d'offrir à chaque invitée une bougie réchaud, aussi je me suis dit qu'il serait sympa de l'emballer dans une petite boîte ! Ni une, ni deux, j'ai décoré des boîtes à sucreries avec des papiers design dans les tons des bougies. N'ayant pas encore reçu la dernière collection des nouveaux papiers, j'ai utilisé les anciens et y ai rajouté une jolie fleur sur le couvercle réalisée avec la perforatrice noeud.
Chaque personne est donc repartie ravie de son double petit cadeau. Je vous laisse un petit aperçu de tout ça et je remercie sincèrement Danielle pour sa présentation et sa gentillesse. Nous avons toutes passé un superbe moment et de chouettes odeurs ont embaumé ma maison.







5 commentaires:

  1. Très mimi tout ça !!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. très jolies boites, Viviane

    RépondreSupprimer
  3. Très chouettes ! ces petits nœuds font toujours un super effet !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont magnifiques tes petites boites et permettent de mettre le petit cadeau en valeur !

    RépondreSupprimer