mercredi 4 novembre 2015

LAVANDE DE MON JARDIN "LE RETOUR"

Bonjour,
Merci à toutes pour vos commentaires qui font vivre mon blog, c'est toujours un plaisir de vous lire...
Vous avez été nombreuses à faire honneur à mes boîtes de lavande et j'ai oublié de vous montrer leurs petites soeurs. Il s'agit du même type de boîtes que celles présentées ici et ici mais avec un format plus petit. Comme toujours elles ont été réalisées avec mon outil magique la planche de marquage "Insta'enveloppes" dont je  ne peux plus me passer... J'ai utilisé les papiers fantaisie du bloc de papier de la série Design Beauté printanière et la découpe Big Shot "Fleur en spirale" qui fait toujours beaucoup d'effet ! Les feuilles de la rose sont réalisées avec la branche de la perforatrice "passereau en kit".


Et pour terminer, un autre modèle de boîtes comme ceux  que je vous ai présentés il y a quelques jours mais cette fois réalisés avec les papiers de la série Design "Promenade Sylvestre" issus de notre catalogue saisonnier Automne-Hiver.


Voilà j'en ai terminé avec mes boîtes de lavande, on va pouvoir passer  maintenant à autre chose ! A très bientôt.





4 commentaires:

  1. superbe idée
    tes boites-lavandes, j'en voudrais bien une, mais hélas je suis trop loin
    faites avec l'instat enveloppe, il faut que j'étudie cela
    en tout les cas, merci du partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fabienne ! Elles ont fait fureur mes petites boîtes. Si tu veux l'explication, envoies moi un mail, j'y répondrais volontiers.

      Supprimer
  2. Rhoooooo.......... comme c'est beau, j'adore les roses sur les boites

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Joselou ! les roses rendent toujours bien !

      Supprimer