vendredi 27 novembre 2015

MARCHE DE NOEL 2015



Pour la 4ème année consécutive, je serai présente le 5 et 6 décembre prochain avec mes amies et filleules sur le marché de Noël de Seiches sur Le Loir.
Si vous souhaitez profiter de l'ambiance des marchés traditionnels Allemands, il ne faut pas louper ça !
La décoration de la salle est superbe et réalisée par mon amie Sylvie du magasin "Aux fleurs de ma passion" à Seiches. 
Et pour vous donner l'envie de nous rendre visite, voici une photo de ce que nous avions réalisé pour notre stand 2014.
Je vous en avais parlé l'an dernier ICI. A très bientôt.

4 commentaires:

  1. Je voulais justement t'envoyer un mail pour savoir si tu participais. Et bien voilà j'ai ma réponse. Je passerais te faire un petit coucou. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr24 décembre 2015 à 10:09

    CC

    JE DECOUVRE TON BLOG

    TON MARCHE EST SUPER ON A L IMPRESSION D ENTRER DS UN CONTE DES 1001 NUITS

    GOOD

    §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

    RépondreSupprimer